suite mise a jour connexion impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] suite mise a jour connexion impossible

    Bonjour,

    Que ce soir en connexion frontend ou administration, j' ai ce message d' erreur:

    Failed to start the session: already started by PHP ($_SESSION is set).

    Auriez vous des idées à me suggerer pour résoudre ce soucis, dans l' attente j' effectue une restauration d'avant mise à jour, merci

    Je précise que c'est suite au passage 3.6.0 vers 3.6.1 et mise à jour bdd

    Edit: je confirme, après restauration en 3.6.0, le problème provient bien de la mise à jour. le passage de la 3.6.0 vers la 3.6.2 semble régler le soucis (ca me servira de leçon de faire trop vite mes mises à jour).

    Je passe le problème en réglé, neammoins j' aimerai comprendre ce qui s'est passé
    Dernière édition par zebu59 à 05/08/2016, 09h12

  • #2
    Re : suite mise a jour connexion impossible

    Bonjour

    Y a-t-il une autre solution que la restauration ? ma dernière sauvegarde date un peu...

    Commentaire


    • #3
      Re : suite mise a jour connexion impossible

      Bonjour,

      Antoine, tu devrais faire un nouveau post tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : suite mise a jour connexion impossible

        Bonjour,

        il semble qu'il y ait eu une remontée sur le tracker de bug Joomla! Regardez ce lien et vérifiez si cela résoud votre problème : https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/11431

        @antoine-m : ne jamais faire de mise à jour sans au préalable faire de sauvegarde intégrale de ton site (et mieux tester la mise à jour en local ou sur un site de test d'abord). Si la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas, contacte ton hébergeur qui lui a peut être des sauvegardes récentes de ton site. (et @zebu59 a raison : mieux vaut ouvrir un autre billet que de reprendre sur celui d'un autre)


        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X